Formations en ligne

« De nombreux parents, comme des enseignants, des intervenants ou des professionnels de la santé lisent mes livres depuis des années. Et je reçois régulièrement de belles invitations pour animer des conférences ou des ateliers de partout dans le monde francophone. Il ne m’est pas toujours facile d’y répondre et, lorsque je le fais, il n’est pas dit que toutes les personnes intéressées sont disponibles lorsque je suis dans leur région. Ou alors, les institutions ne savent pas toujours libérer toute leur équipe pour une activité de formation continue…

Alors, l’idée de mettre des conférences et formations en ligne a fait son chemin. C’est ainsi que, depuis le printemps 2016, il y a la possibilité de suivre des formations en ligne quand bon vous semble, 24/24 heures, 7/7 jours. Il suffit de vous inscrire aux formations exclusives et le tour est joué ! Assis confortablement, vous avez accès à diverses formations en fonction de votre disponibilité ou des réalités familiales et professionnelles »

Formations gratuites

Construisez votre vidéothèque personnalisée !


Grâce à son expérience d’intervention terrain et de neuroscientifique, Dr Joël Monzée vous initie au fonctionnement du cerveau de manière à vous aider dans vos rôles de parents ou d’intervenants. Sélectionner les formations gratuites qui vous intéressent et débuter la construction de votre vidéothèque.

Formations pour tous les budgets

«Bien des chevaux sont capables de courir à une vitesse folle, mais peut d’instructeurs savent exploiter leur potentiel» écrivait Toru Kumon.


Devenez des parents et des intervenants qui savent apprivoiser les enfants et les adolescents, afin de les aider à développer leur potentiel. Sélectionner les formations qui répondront à vos besoins et à ceux des jeunes et des moins jeunes pour développer leurs ressources et pour vivre de manière saine, sereine et heureuse.

Promo_facebook_1200x900_dis-moi_rev
Promo_facebook_1200x900_intervention_rev
Promo_facebook_1200x900_gestion emotions

Des formations en ligne adaptées pour :